4 secrets redoutables pour gagner à l’EuroMillions

jouer loto
Skyra » Loisirs » 4 secrets redoutables pour gagner à l’EuroMillions

Si vous rêvez d’être millionnaire, alors gagner à l’Euromillions est sans doute le meilleur moyen pour y arriver. Il s’agit en effet d’une loterie à l’échelle européenne. Cependant, pour gagner, vous devez nécessairement trouver la combinaison gagnante. Voici 4 secrets redoutables à appliquer pour provoquer le destin. 

Misez sur les tirages de mardi

Il est bien possible de gagner à l’Euromillions tout en participant aux différents tirages. Il faut préciser que l’Euromillions effectue un tirage particulier le mardi et le vendredi. Généralement appelé Mymillion, ce tirage peut rapidement vous permettre de devenir riche du jour au lendemain.

Cependant, pour accroître leur chance de gagner, les joueurs d’euromillions optent le plus souvent pour le tirage de mardi. En effet, lorsque vous jouez en semaine, notamment pendant un jour ouvrable, vous avez moins de concurrents, car il y a moins de participants. Noter que le vendredi, le nombre de joueurs est impressionnant, car on assiste à la vente de 8 millions de grilles.

Vous avez ainsi plus de chance de gagner le mardi en comparaison au vendredi, puisque le nombre de grilles vendues baisse de 5 millions. Tout simplement, vous maximisez votre chance de gagner pendant les tirages de mardi. Il faut toutefois noter que lorsqu’il y a moins de joueurs, les gains aussi sont un peu faibles. 

gagner a euromillions

Jouez en groupe pour augmenter vos chances de gagner

Jouer avec vos proches est l’un des secrets redoutables pour augmenter vos chances de gagner à l’Euromillions. Cela est de même si vous jouez au Loto. Il suffit de créer un cercle de joueurs autour de vous, que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues.

Avec cette astuce, vous avez la possibilité d’acheter plus de billets et ainsi essayer différentes combinaisons possibles en une seule fois. Il faut toutefois noter que si vous gagnez après le résultat Euromillions, vous partagez le gain avec le reste du groupe.

C’est pourquoi il est judicieux de choisir des personnes de confiances et qui ne risquent pas de fuir avec le ticket gagnant. Pour éviter ces problèmes, il faut tout simplement jouer avec des proches que vous aimez. Vous pourrez ainsi profiter de votre gain.

Jouez lors des événements

Il est bien évidemment possible de rafler la mise lors de certains événements. En effet, l’euromillions organise durant toute l’année des événements pour multiplier les gains et probabilités de gagner. L’un des secrets redoutables est donc de participer à chacun d’entre eux afin d’accroître vos chances de gagner. Vous avez notamment :

  • la semaine des millionnaires ;
  • le super Jackpot Euromillions ;
  • la pluie des millionnaires ;
  • les jackpots de Pâques ; Saint-Valentin, Noël ou vendredi 13, etc.

Il faut toutefois noter que les gagnants sont généralement plus nombreux pendant ces différents événements. N’hésitez donc pas de jouer pour faire partie des heureux.

super Jackpot Euromillions

Tentez votre chance

Il faut le dire, 100 % des gagnants à l’Euromillions ont tenté leur chance. Jouez tout simplement, car si vous ne jouez pas, vous n’aurez aucune chance de gagner des millions à la loterie européenne. Et pour jouer, il faut d’abord acheter un billet. C’est grâce à cela que vous pourriez espérer avoir la bonne combinaison.

Il faut noter par ailleurs que plus vous remplissez de grilles euromillions, plus les chances de gagner augmentent. Il est donc judicieux de multiplier les grilles pour un seul tirage que de multiplier les tirages avec une seule grille.

En définitive, il faut préciser que vous ne deviendrez pas riche au premier tirage sauf si vous êtes la personne la plus chanceuse au monde. Sachez aussi que vous n’avez que 0,000 047 % de chance de trouver les numéros gagnants. Pour gagner à l’EuroMillions, il faut donc de la patience et de la persévérance.

Catégories :

Skyra-Blogueuse

Skyra

Je m’appelle Skyra, je suis blogueuse professionnelle. je gère ce blog pour partager des informations sur des thématiques qui me passionne. Il s’agit principalement d’éducation et de formation. Faites bonne lecture.