Comment bien rouler son joint ?

feuilles à rouler - cigarette
Skyra » Loisirs » Comment bien rouler son joint ?

Bien rouler son joint nécessite une certaine maitrise. Il est possible d’être confronté à des difficultés si vous êtes à votre première fois. Il est donc important que vous sachiez bien vous y prendre pour mieux vous en sortir. Cet article vous donne toutes les astuces pour bien rouler votre joint.

Le matériel dont vous avez besoin 

En ce qui concerne le matériel dont vous avez besoin pour rouler votre joint, on peut lister la weed ou le shit, des feuilles à rouler de préférence slims, et un carton pour mieux vous aider à faire le filtre. Il faut noter que certaines marques vous proposent des paquets de feuilles slims, qui sont fournis avec des cartons. Ce procédé est très pratique et évite de prendre n’importe quoi pour faire un filtre. Il est donc possible d’avoir un accessoire bien fourni en achetant une cartouche OCB slim, bien raffiné. 

Le facteur ocb slim prix est important si vous souhaitez avoir de la qualité. Le prix d’une cartouche ocb slim, peut varier en fonction du fournisseur, mais aussi en fonction de la qualité. Par ailleurs, on a également des techniques pour fumer efficacement sans feuilles à disposition. Si vous êtes un amateur de confort, vous pouvez vous munir d’accessoires supplémentaires comme du tabac, et un moulin à herbe.

Feuilles ocb slim

 

Préparation du roulage du joint

Pour préparer le roulage de votre joint, deux étapes sont nécessaires.

Effriter votre weed

Pour démarrer, vous devez effriter le cannabis, afin que ce dernier ne soit pas compact. Si vous avez l’intention de rouler du shit, vous pouvez utiliser un briquet pour bien chauffer la résine. Cette action permet d’obtenir de petites boulettes. 

Par contre, si vous voulez fumer la weed, la technique la plus basique, revient à l’effriter avec les doigts. Pour ceux qui se débrouillent, il est possible de faire un découpage beaucoup plus fin à l’aide de ciseau, tout en tenant votre herbe entre le pouce et l’index. 

Faire un carton

Pour ce qui est du carton, une forme arrondie fera l’affaire. Cette forme est la bonne, puisque le carton servira de filtre. Pour réussir cela, vous pouvez vous servir de vos doigts. Si vous n’y arrivez pas, un objet ayant une forme arrondie pourra faire l’affaire. En ce qui concerne le diamètre, il varie d’un rouleur à l’autre. 

Un diamètre trop étroit empêche de fumer allègrement votre joint. A contrario, un diamètre qui est trop élevé, favorise les bouts d’herbe. Ces derniers peuvent se retrouver dans votre bouche.

Quelques étapes clés pour rouler efficacement un joint

Pour réussir votre roulage, vous devez commencer par poser la feuille à plat, avec le côté qui est collant et situé juste en haut face à vous. Ensuite, vous devez placer le filtre au niveau de l’une des extrémités selon votre convenance. Après avoir fait tout cela, vous devez répartir l’herbe moulinée de façon homogène au niveau de la surface qui reste. 

Poursuivez maintenant en roulant pour coincer le côté de feuilles ocb slim qui se trouve proche de vous, entre l’herbe et la face opposée. Léchez maintenant le collant de la feuille puis rabattez-le sur le cône préalablement formé. Vous devez partir du haut vers le bas. Pour finir, vous devez tasser votre herbe vers le carton grâce au filtre de cigarette ou de crayon à papier. Si toutes ces étapes sont respectées, vous avez donc bien roulé votre joint.

En bref, il est primordial de bien rouler son joint pour vivre une belle expérience. Vous devez donc prendre en compte ces différentes étapes pour réussir l’opération. Pensez surtout à prévoir un matériel de qualité.

  • MILWAUKEE Caisse à outils roulante Packout - 4932478161
    Dual Stack Top permet de transporter 2 PACKOUT™ sur le chantier Roues tout-terrain de 23 cm pour rouler facilement sur les terrains accidentés des chantiers. La poignée d'extension de qualité industrielle supporte jusqu'à 113 kg. Le joint du couvercle de protection permet d'éviter que les outils soient endommagés par l'eau et les débris du chantier. Grand capacité de rangement pour les gros outils électrique et les matériaux de chantier Construction en polymère résistant aux impacts pour une meilleure durabilité sur les chantiers Fait partie du système de rangement modulaire PACKOUT™
  • Rockwool Ruban adhésif Coroplast 788001 50 mm, rouleau de 100 m, similaire à Rockwool
    Ruban adhésif coroplast 788001 50mm, rouler un 100 mtr très adhésif similaire à la laine de roche adhésif sensible à la pression polyarylate fortement réticulé optimisé pour le collage de joints de matériaux isolants qui doivent résister à des charges à haute température résistant aux intempéries ininflammable résistant au vieillissement pouvoir adhésif élevé
  • Milwaukee PACKOUT Caisse roulante (401x965x609mm) 4932478161
    • Dual Stack Top permet de transporter 2 PACKOUT™ sur le chantier • Roues tout-terrain de 23 cm pour rouler facilement sur les terrains accidentés des chantiers. • La poignée d'extension de qualité industrielle supporte jusqu'à 113 kg. • Le joint du couvercle de protection permet d'éviter que les outils soient endommagés par l'eau et les débris du chantier. • Grand capacité de rangement pour les gros outils électrique et les matériaux de chantier • Construction en polymère résistant aux impacts pour une meilleure durabilité sur les chantiers • Fait partie du système de rangement modulaire PACKOUT™ Caractéristiques de produit: • Dimension (mm): 401 x 965 x 609 • Capacité de chargement: 113 photo d'illustration>

Catégories :

Skyra-Blogueuse

Skyra

Je m’appelle Skyra, je suis blogueuse professionnelle. je gère ce blog pour partager des informations sur des thématiques qui me passionne. Il s’agit principalement d’éducation et de formation. Faites bonne lecture.